Vous croyez qu’avoir recours à un service de ménage à domicile pourrait être bénéfique pour vous et votre famille? Vous êtes constamment débordé? Avec la routine, le travail, les enfants et les activités, il est normal que vous ayez parfois le sentiment de manquer de temps. Vous souhaitez dénicher un spécialiste pour accomplir le ménage de votre maison? Dans cet article, nous vous indiquons cinq questions à poser au spécialiste avant de lui offrir un contrat d’entretien ménager.

Quels sont les services inclus dans le ménage à domicile?

Avant d’engager un spécialiste et de lui offrir un contrat, il est important que vous vous informiez sur les tâches qui sont incluses dans le service d’entretien ménager. En règle générale, un ménage à domicile comprend l’époussetage, le nettoyage des taches, le lavage des planchers et des escaliers, le balayage ainsi que le passage de l’aspirateur. Si vous souhaitez apporter des modifications et personnaliser votre service, il est toujours possible d’en discuter avec le spécialiste. Après tout, son but premier est de répondre à vos besoins et à vos attentes. L’essentiel est que vous trouviez une entente qui vous convienne à tous les deux.

Les produits d’entretien ménager et les équipements sont-ils fournis?

Habituellement, les produits et les équipements sont compris dans le service et vous n’avez donc pas à vous procurer quoi que ce soit. Cependant, prenez tout de même le temps de vous informer afin d’en être certain. Renseignez-vous sur les produits d’entretien ménager utilisés. Par exemple, sont-ils écologiques? Si un membre de la famille a une ou des allergies connues, il est préférable aussi de le mentionner.

Quels sont les tarifs pour le ménage à domicile?

Bien entendu, les tarifs sont un élément essentiel à prendre en considération avant d’offrir un contrat à un spécialiste. Évaluez vos options et comparez les prix demandés. Une fois que vous avez trouvé la personne avec laquelle vous avez envie de collaborer, choisissez ensemble un mode de paiement qui vous convienne. Plusieurs clients payent par exemple par chèque ou par virement INTERAC.

Est-il possible de rester à la maison lors du service d’entretien ménager?

Généralement, vous pouvez sans problème demeurer à la maison lors de la visite du spécialiste. Si au contraire vous préférez le laisser seul pour qu’il effectue le ménage à domicile, vous pouvez lui confier une clé ou encore attendre son arrivée pour lui ouvrir. L’important est que vous soyez tous les deux à l’aise avec l’organisation choisie.

Existe-t-il une garantie pour le ménage à domicile?

Plusieurs spécialistes offrent parfois une garantie de satisfaction pour leurs services d’entretien ménager. Cependant, ce n’est pas toujours le cas et, pour cette raison, il est préférable que vous vous renseigniez à ce sujet avant d’offrir un contrat.

Comment est-il possible d’obtenir un service d’entretien ménager?

Vous aimeriez avoir recours aux services d’un spécialiste pour votre ménage à domicile? C’est simple! Grâce à la plateforme Preneurs.ca, vous pouvez facilement faire des demandes de soumissions et recevoir des offres de la part de travailleurs autonomes qui sont intéressés à collaborer avec vous. De plus, le site Web est 100 % gratuit et ne requiert aucune inscription de votre part. Faites-en l’essai dès maintenant pour découvrir tous les avantages que comporte cet outil!

Vous connaissez d’autres personnes qui pourraient être intéressées par un service d’entretien ménager? Partagez cet article sur les médias sociaux!