ENTREPRISES / PARTICULIERS
PIGISTES
Dois-je m’inscrire pour obtenir des soumissions?

Non! Cliquez ici pour sélectionner votre besoin et remplissez le formulaire en quelques clics seulement. Vous recevrez gratuitement des soumissions de pigistes directement dans votre boîte courriel.

Dois-je payer pour demander des soumissions?

Non! C’est 100 % gratuit.

En quoi Preneurs PRO se démarque-t-il des autres sites?

Preneurs PRO est la 1re plateforme qui est 100 % gratuite et sans inscription pour les entreprises et les particuliers qui recherchent un pigiste professionnel, ce qui permet une nette économie de temps et d’argent. De plus, les pigistes paient un abonnement, ce qui vous permet d’avoir affaire à des candidats sérieux.

Combien de soumissions vais-je obtenir si je publie une demande?

Le nombre de soumissions que vous recevrez dépendra du nombre de pigistes dont les compétences correspondent à vos besoins professionnels.

Pendant combien de temps ma demande de soumissions sera-t-elle affichée?

Elle sera affichée sur la plateforme pendant 10 jours. Si vous n’avez pas trouvé de pigistes répondant à vos besoins, nous vous recommandons de publier votre projet à nouveau. Le réseau Preneurs PRO est en constante expansion!

Si j’accepte une soumission, à qui dois-je faire le paiement : à Preneurs PRO ou au pigiste dont je retiendrai les services?

Preneurs PRO est simplement une plateforme de contact entre vous et les pigistes. Nous ne prenons aucune commission sur les contrats; vous faites directement affaire avec le pigiste dont vous retiendrez les services.

Comment faire pour obtenir du soutien technique ou contacter l’équipe de Preneurs PRO?

Écrivez-nous à [email protected] ou remplissez le court formulaire ici ou composez le 438 399-8346. Nous vous répondrons très rapidement. Votre satisfaction est notre priorité!

Qui peut s’inscrire sur Preneurs PRO?

Preneurs PRO s’adresse aux pigistes qui offrent leurs services dans les secteurs d’activité professionnels suivants : services langagiers; Web et programmation; graphisme et multimédia. Cliquez ici pour vous inscrire!

Pourquoi dois-je payer un abonnement?

Preneurs PRO est un puissant outil marketing pour développer votre réseau de clients potentiels. En payant un abonnement annuel, vous ne payez pas pour afficher votre profil sur notre site, mais bien pour soumissionner sur un nombre illimité de contrats à la pige. Vous êtes plus du genre actif et aimeriez faire partie d’un réseau qui encourage le travail autonome? Cliquez ici!

Combien coûte l’inscription à la plateforme Preneurs PRO?

Vous avez le choix entre deux forfaits : le Régulier PRO et le Premium PRO. Cliquez ici pour voir les détails et vous inscrire!

Quelle est la différence entre les deux forfaits?

Le forfait Premium PRO vous donne accès aux coordonnées du client une fois votre soumission envoyée. Il vous permet également d’ajouter une photo ou un logo à votre profil (utilisé pour le formulaire de soumission) afin de le personnaliser, en plus d’afficher votre statut Premium dans vos soumissions.

Comment puis-je rester à l’affût des nouveaux contrats?

Cliquez sur Contrats disponibles ou suivez-nous sur Facebook en cliquant ici. Vous pouvez également activer les notifications dans votre compte une fois connecté en cliquant sur « Notifications ».

Est-ce que tous les utilisateurs de la plateforme auront accès à mon profil?

Non! Votre profil ne sera pas visible sur notre plateforme. En revanche, plusieurs des informations contenues dans votre profil seront automatiquement ajoutées à votre formulaire de soumission personnalisé, et ce, pour accélérer vos démarches lorsque vous souhaitez soumissionner sur un contrat à la pige.

Comment puis-je modifier mon profil?

Vous pouvez modifier votre profil en vous connectant à votre compte et en cliquant sur Modifier mon profil.

Est-ce que c’est Preneurs PRO qui sera responsable de payer mes factures?

Non! Preneurs PRO n’est qu’une plateforme de contact entre vous et les entreprises/particuliers. Vous faites directement affaire avec l’entreprise ou le particulier qui retient vos services de pigiste.

Est-ce que les autres soumissionnaires voient le prix de ma soumission?

Non! Il n’y a que vous et le client qui puissiez voir la soumission envoyée.

Puis-je voir qui a déjà soumissionné sur un contrat?

Non. Le nom des soumissionnaires est confidentiel.

Que veut dire la mention « Fermé » qui apparaît à côté des contrats?

Le mention « Fermé » signifie que la période d’affichage du contrat à la pige est terminée (10 jours). Il n’est donc plus possible de soumissionner sur ce contrat.

Comment puis-je savoir si ma soumission a été retenue?

Si le client retient votre soumission, il communiquera avec vous par courriel ou par téléphone. Vous êtes membre Premium PRO? Bonne nouvelle! Vous avez automatiquement accès aux coordonnées du client une fois votre soumission envoyée afin de pouvoir faire un suivi avec lui. Vous êtes membre du forfait Régulier PRO et aimeriez contacter le client? Cliquez ici pour découvrir les avantages d’être membre Premium PRO!

Je suis membre d’un forfait Régulier PRO, puis-je passer à un forfait Premium PRO pendant mon abonnement?

Si vous êtes membre d’un forfait Régulier PRO, vous pourrez passer à un forfait Premium PRO à tout moment*. Les frais seront calculés au prorata de la durée restante de votre abonnement. Votre nouvel abonnement entrera en vigueur dès que le paiement sera effectué, et ce, selon la durée du forfait choisi.

Comment faire pour obtenir du soutien technique?

Écrivez-nous à [email protected], remplissez le formulaire ici ou composez le 438 399-8346. Nous vous répondrons très rapidement. Votre satisfaction est notre priorité!