Vous êtes pigiste depuis déjà plusieurs années? Vous faites votre entrée dans le monde des travailleurs autonomes? Quelle que soit votre situation, vous êtes constamment à la recherche de nouveaux projets. Travailler à votre compte comporte plusieurs avantages : horaire sur mesure, vacances flexibles, indépendance salariale, choix des mandats, conciliation travail/famille, etc. Cependant, ce choix de vie peut aussi parfois vous occasionner du stress à l’idée de ne pas trouver du travail. Avez-vous déjà entendu parler de la plateforme Preneurs PRO? Dans ce billet de blogue, nous vous présentons cet outil qui, nous l’espérons, pourra être utile dans vos recherches de contrats à la pige.

Trouver des contrats à la pige

Comme vous êtes travailleur autonome, vous recherchez quotidiennement de nouveaux défis et des projets pour assouvir votre grande curiosité. Peut-être vous arrive-t-il de ne pas savoir où chercher? Ce sentiment est tout à fait normal. De plus en plus de gens font affaire avec des pigistes pour réaliser leurs idées. Cependant, encore vous faut-il trouver ces personnes qui sont prêtes à vous engager.

De nombreux sites Web affichent des offres de contrats à la pige. Si vous souhaitez utiliser une plateforme professionnelle pour trouver du travail, le site Preneurs PRO est sans aucun doute une référence de choix dans le milieu. Toutes les semaines, de nouveaux contrats sont affichés. Ils sont divisés en trois secteurs distincts soient : Services langagiers, Web et programmation ainsi que Graphisme et multimédia. Vous pouvez donc chercher selon votre domaine d’expertise et soumissionner sur les contrats qui vous intéressent.

Offrir vos services pour travailler à la pige

En quelques étapes, vous pouvez facilement offrir vos services comme pigiste. Rendez-vous sur la plateforme Preneurs PRO :

  1. Choisissez le forfait qui répond à vos attentes.
  2. Créez votre profil en remplissant le formulaire. Si vous avez choisi le forfait Premium PRO, vous pouvez personnaliser votre profil à l’aide d’une photo.
  3. Cherchez des contrats selon les disponibilités affichées. Pour faire une recherche plus précise, utilisez la barre pour filtrer les contrats.
  4. Soumissionnez sur les contrats qui vous plaisent. Vous remplissez le formulaire de soumission et vous l’envoyez au client. Il communiquera par la suite avec vous s’il souhaite retenir vos services.

Alors, vous êtes convaincu? Utiliser la plateforme Preneurs PRO est sans aucun doute une excellente manière de trouver des contrats à la pige. Cet outil vous permet de soumissionner régulièrement sur de nouveaux projets et vous assure des offres d’emplois intéressantes. En vous inscrivant sur Preneurs PRO, vous n’aurez plus besoin de chercher sur plusieurs sites Web pour vous dénicher du travail. Fini le stress à l’idée de vous retrouver sans emploi durant une période indéterminée! Inscrivez-vous dès maintenant et voyez tous les avantages que cette plateforme vous apporte!

Vous connaissez d’autres travailleurs autonomes qui se cherchent quotidiennement des contrats et qui souhaitent participer à divers projets? Partagez cet article sur les médias sociaux!