FAMILLES
TRAVAILLEURS AUTONOMES
Dois-je m’inscrire pour obtenir des soumissions?

Non! Cliquez ici pour sélectionner votre besoin et remplissez le formulaire en quelques clics seulement. Vous recevrez gratuitement des soumissions pour de l’aide à domicile directement dans votre boîte courriel.

Dois-je payer pour demander des soumissions?

Non! C’est 100 % gratuit pour les familles, sans engagement et, surtout, sans frais cachés. Vous ne devrez jamais payer pour obtenir les coordonnées d’un candidat.

En quoi le site Preneurs.ca se distingue-t-il des autres sites de recherche d’aide à domicile?

Preneurs.ca est le 1er site de recherche d’aide à domicile qui est 100 % gratuit pour les familles! Les travailleurs autonomes paient un abonnement, ce qui permet aux familles d’avoir affaire à des candidats actifs et sérieux. Preneurs.ca est également la 1re plateforme canadienne de travailleurs autonomes.

Est-ce que Preneurs.ca est un site de recherche de gardiennage et d’aide à domicile (nounou) uniquement?

Non! Sur Preneurs.ca, tout est en place pour que vous puissiez demander des soumissions dans 8 secteurs d’aide à domicile bien distincts : gardiennage, aide à domicile (nounou), entretien ménager, aide aux devoirs, aide pour maintien à domicile, travaux et entretien, garde d’animaux et soins, et cours privés. Cliquez ici pour sélectionner votre besoin et demander des soumissions gratuitement!

Mon besoin d’aide à domicile ne figure pas parmi les 8 secteurs, que dois-je faire?

Pas de soucis! Nous vous invitons à publier tout de même votre demande d’aide à domicile en sélectionnant le secteur qui se rapproche le plus de votre besoin, que vous pourrez ensuite décrire le plus précisément possible.

Combien de soumissions vais-je obtenir si je publie une demande d’aide à domicile?

En publiant une demande d’aide à domicile, vous pourrez recevoir jusqu’à 5 soumissions. Nous vous invitons à lire nos conditions d’utilisation ici. Le nombre de soumissions que vous recevrez dépendra du nombre de travailleurs autonomes dans votre secteur dont les compétences correspondent à ce que vous recherchez en termes d’aide à domicile.

Pendant combien de temps ma demande d’aide à domicile sera-t-elle affichée?

Votre demande d’aide à domicile sera affichée pendant 45 jours. Si vous n’avez pas trouvé de travailleur autonome répondant à vos besoins, nous vous recommandons de publier votre demande d’aide à domicile à nouveau. La plateforme Preneurs.ca est en constante expansion!

Si j’accepte une soumission, à qui dois-je faire le paiement : à Preneurs.ca ou à celui ou celle dont je retiendrai les services?

Preneurs.ca est simplement une plateforme de contact entre vous et les travailleurs autonomes. Nous ne prenons aucune commission sur les contrats; vous faites directement affaire avec celui ou celle que vous engagez pour de l’aide à domicile.

Comment faire pour obtenir du soutien technique ou contacter l’équipe de Preneurs.ca?

Écrivez-nous à [email protected] ou remplissez le court formulaire ici. Nous vous répondrons très rapidement. Votre satisfaction est notre priorité!

Qui peut s’inscrire?

Preneurs.ca s’adresse aux travailleurs autonomes qui offrent leurs services dans les secteurs d’aide à domicile suivants : gardiennage, aide à domicile (nounou), entretien ménager, aide aux devoirs, aide pour maintien à domicile, travaux et entretien, garde d’animaux et soin et cours privés. Cliquez ici pour vous inscrire!

Pourquoi dois-je payer un abonnement?

Preneurs.ca est un puissant outil marketing pour développer votre réseau de clients potentiels! En payant un abonnement mensuel ou annuel, vous ne payez pas pour afficher passivement votre profil d’aide à domicile sur notre site, mais bien pour pouvoir soumissionner activement sur un nombre illimité de contrats réels, près de chez vous. Vous êtes plus du genre actif et aimeriez faire partie d’un réseau qui encourage le travail autonome? Cliquez ici!

Combien coûte l’inscription à la plateforme Preneurs.ca?

Vous avez le choix entre deux forfaits : le Régulier et le Premium. Vous pouvez également choisir entre un forfait mensuel et un forfait annuel. Cliquez ici pour voir les détails et vous inscrire!

Quelle est la différence entre les forfaits Régulier et Premium?

Le forfait Premium vous donne accès aux coordonnées du client une fois votre soumission envoyée. Il vous permet également d’ajouter une photo ou un logo à votre profil (utilisé pour le formulaire de soumission) afin de le personnaliser, en plus de mettre de l’avant des informations clés reliées à l’aide à domicile.

Comment puis-je savoir si un contrat est publié près de chez moi?

Dans le menu en haut de page, cliquez sur Contrats disponibles ou suivez-nous sur Facebook en cliquant ici. Nous publions régulièrement les contrats d’aide à domicile disponibles selon les villes et les secteurs d’activité. Restez à l’affût!

Est-ce que tous les utilisateurs de la plateforme auront accès à mon profil?

Non! Votre profil ne sera pas visible. En revanche, plusieurs des informations contenues dans votre profil seront automatiquement ajoutées à votre formulaire de soumission personnalisé, et ce, pour accélérer vos démarches lorsque vous souhaitez soumissionner sur un contrat d’aide à domicile.

Comment puis-je modifier mon profil?

Vous pouvez modifier votre profil en vous connectant à votre compte et en cliquant sur Modifier mon profil.

Est-ce que c’est Preneurs.ca qui sera responsable de payer mes factures?

Non! Preneurs.ca est seulement une plateforme de contact entre vous et les familles. Nous vous invitons à lire les conditions d’utilisation du site en cliquant ici.

Est-ce que les autres soumissionnaires voient le prix de ma soumission?

Non! Il n’y a que vous et votre potentiel client qui puissiez voir la soumission envoyée pour de l’aide à domicile.

Que veut dire la mention « Fermé » qui apparaît à côté des contrats?

Le mention « Fermé » signifie que le client a reçu le nombre maximal de soumissions, c’est-à-dire 5. Il n’est donc plus possible de soumissionner sur ce contrat d’aide à domicile.

Comment puis-je savoir si ma soumission a été retenue?

Si le client retient votre soumission, il communiquera avec vous par courriel ou par téléphone. Vous êtes membre Premium? Bonne nouvelle! Vous avez automatiquement accès aux coordonnées du client une fois votre soumission envoyée afin de pouvoir faire un suivi avec lui. Vous êtes membre du forfait Régulier et aimeriez contacter le client? Cliquez ici pour découvrir les avantages d’être membre Premium!

Il n’y a pas de contrats publiés dans ma ville, est-ce normal?

Malgré tous les efforts déployés par Preneurs.ca pour faire connaître la plateforme, il se peut que, pendant une période donnée, il n’y ait pas de contrats d’aide à domicile publiés dans votre ville. La plateforme est en constante expansion! Restez à l’affût!

Je suis membre d’un forfait Régulier, puis-je passer à un forfait Premium pendant mon abonnement?

Si vous êtes membre d’un forfait Régulier, vous pourrez passer à un forfait Premium à tout moment*. Les frais seront calculés au prorata de la durée restante de votre abonnement. Votre nouvel abonnement entrera en vigueur dès que le paiement sera effectué, et ce, selon la durée du forfait choisi.

* Veuillez noter qu’il n’est pas possible de passer d’un forfait annuel à un forfait mensuel.

Je suis membre d’un forfait mensuel, puis-je passer à un forfait annuel?

Certainement! La portion non utilisée du forfait mensuel sera créditée au prorata du nombre de jours restants. Votre nouvel abonnement entrera en vigueur dès que le paiement sera effectué, et ce, selon la durée du forfait choisi.

J’ai moins de 18 ans, puis-je m’inscrire sur le site de Preneurs.ca?

Malheureusement, non. Pour des raisons légales, vous devez être âgé de 18 ans et plus. Revenez nous voir lorsque vous aurez atteint la majorité!

Comment faire pour obtenir du soutien technique?

Écrivez-nous à [email protected] ou remplissez le formulaire ici. Nous vous répondrons très rapidement. Votre satisfaction est notre priorité!