Valoriser le travail autonome
Le travail autonome est le pilier de Preneurs.ca. Rimant avec défis stimulants, il est aussi synonyme de liberté.
Carburer à l’innovation
Parce qu’il n’y a pas d’innovation sans changement, notre équipe s’est donné comme mission de transformer les habitudes en expériences et les idées en visions.
Faire preuve d’ouverture
Écouter notre clientèle, anticiper ses besoins et comprendre ses motivations pour lui proposer une expérience-client pertinente qui fait une réelle différence dans son quotidien.

Preneurs est la 1re plateforme canadienne de travailleurs autonomes offrant des services d’aide à domicile. La vision des cofondateurs est appuyée par les constats et les objectifs suivants.

D’une part, les modèles Web actuels de recherche de contrats à domicile ne valorisent pas le travail autonome. Il s’agit plutôt de solutions gratuites d’affichage de profils. Et les chances d’obtention d’un contrat sont limitées en raison du nombre souvent important de candidats intéressés et du fait que le client doit débourser pour voir leurs coordonnées.

L’objectif : Transformer et faciliter la recherche de contrats pour les travailleurs autonomes grâce à une plateforme ultramoderne et novatrice qui leur permet de soumissionner sur des contrats, qui accueillent chacun un maximum de cinq soumissions.

D’autre part, alors que le rythme de la vie quotidienne s’accentue, il peut devenir ardu, voire stressant, de concilier famille, couple, amis et travail. Et trouver de l’aide à domicile en épluchant les nombreux profils sur les sites Web payants se transforme souvent en véritable fiasco.

L’objectif : Simplifier la vie des Canadiens en leur permettant d’obtenir facilement et gratuitement des soumissions pour de l’aide à domicile, sans aucuns frais cachés pour accéder aux coordonnés des candidats intéressés.